Sexualite

miacelia Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

mon probleme et le suivant mon frere se branle tus le temps devant moi sans que sa lui ose de probleme il ejaucule meme devant moi, il le fait trop par jour je trouve pouvez vous m'aidez car j'aimerai savoir si ses dangereux pour lui ou pas merci.

6 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce n'est pas dangereux mais lui expliquer qu'il ne doit pas se masturber en public

1
  2. miacelia Messages postés 4 Statut Membre

andy le probleme ses qu'il se branle devant moi sans arret

0
    1. Gege31

Bonsoir 

non c’est pas normal 

il ne dois pas le faire devant toi et tu dois lui dire d’arrêter de le faire devant toi ! C’est pas respectueux ! Il dois le faire dans son intimité ! Impose toi et dit le à tes parents s’il ne t’écoute pas et continue de le faire 

0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Tu n'as qu'a te soustraire à ce " spectacle " mais je vais finir par penser que tu te fous de nous

0
  4. miacelia Messages postés 4 Statut Membre

je pose juste des questions andy voila tous.

0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Encore une fois tu as toujours la possibilité de changer de pièce non ? te retourner et fuir aussi

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. miacelia Messages postés 4 Statut Membre

oui ces pas faux mais je te rassure je regarde pas

0
  7. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580

Bonjour,

Qui es tu ? : Garçon ? Fille ?

Quel âge as tu ?

0
    1. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580

Aucune réponse ?

Etonnant ...

Je me demande si Andy n'a pas raison => "....mais je vais finir par penser que tu te fous de nous"

0