Pertes marron et diarrhée sous Colprone
Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 sept. 2022 à 10:17
Bonjour, je me tourne vers vous si l’une d’entre vous a connu la même expérience ou à aurait un semblant de piste.
Sous Colprone depuis plusieurs mois (voir meme années), depuis plus de 15 jours j’ai des pertes marrons qui ne cessent pas ainsi que des épisodes de diarrhée quotidiens.
Le tout, accompagnés de douleurs et poids dans le bas ventre et estomac.
Je précise n’avoir loupé à mon souvenir aucune prise
Je vois le gynécologue ds 3 jours mais je suis preneuse de tout témoignage.
merci d’avance
- Colprone témoignage
- Colprone : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Papillomavirus et grossesse témoignage - Forum Cancer
- Grossesse non détectée par prise de sang témoignage ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot témoignage ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Coma artificiel témoignage - Accueil - Opérations
3 réponses
30 août 2022 à 19:11
Bonjour,
" je suis preneuse de tout témoignage."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Pertes marron et diarrhée ne sont pas décrits dans les effets secondaires
Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple
"Effets indésirables possibles du médicament COLPRONE
Arrêt des règles, saignement génital intermittent (à signaler à votre médecin).
Aggravation d'une insuffisance veineuse, jaunisse, démangeaisons.
Exceptionnellement : insomnie, troubles digestifs, prise de poids. etc..."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/colprone-2180.html
Bonjour,
j'ai arrêté colprone depuis dimanche le 11 septembre 2022 et pas de règles. et là c'est plûtot des pertes marron. ma prise n'a duré que 10 jours et c'était pour mettre mes ovaires au repos.
merci pour vos témognages
19 sept. 2022 à 10:17
Reprenons donc la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament COLPRONE :
Arrêt des règles, saignement génital intermittent etc...;"
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/colprone-2180.html
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation .