Psychologue ou psychiatre
RésoluBella1979_1979 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2022 - 18 sept. 2022 à 23:08
- Psychologue ou psychiatre
- Psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Pedo psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Psychologue grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Consulter un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Garde alternée avis psychiatre - Accueil - Psychologie de l'enfant
5 réponses
18 sept. 2022 à 08:02
Bonjour,
Pas question de jugement ici :
Le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Nb :les psychologues ne sont pas médecins et ne peuvent pas prescrire et ne sont pas remboursés
18 sept. 2022 à 08:09
Mais de rien, pas de souci et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Modifié le 18 sept. 2022 à 14:45
Si j'ai bien compris ce que tu m'as dis.....toute la nuit j'y ai pensé et relis les messages...j'en ai pas dormie ....c'est même pour ça que ce matin j'ai fait le message
18 sept. 2022 à 21:23
Demain je vais passer des coups de tel..
.on verra bien ou ça m'amènera...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 18 sept. 2022 à 23:09
Vous avez raison......il faut consulter je ne peux pas continuer comme ça ....
18 sept. 2022 à 08:04
Merci et désolée pour hier. Bonne journée
18 sept. 2022 à 18:02
Aucun soucis bien sur