Douleurs poignet, main (partiellement) et l'avant-bras

Melissa - 25 oct. 2022 à 03:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 oct. 2022 à 08:48

Bonjour,

Depuis plusieurs jours maintenant, j'ai fort mal à mon poignet droit (j'avais même du mal à l'utiliser), une partie de la main ainsi que mon avant-bras. N'ayant pas trouvé de réponses à mon interrogation, je me permets de la poser ici. Ces douleurs sont apparus le lendemain d'un prélèvement sanguin (la piqûre a été faite au niveau de mon poignet, car l'infirmière ne trouvait aucune veine sur mes bras). Est-ce possible qu'elle ait mal piqué et que par conséquence, un quelconque nerf ou muscle ait pu être touché ? 

(J'ai rendez-vous avec mon médecin, mais pas avant le 02 novembre.)

Cordialement,

Mélissa G.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
25 oct. 2022 à 08:48

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires , il va falloir patienter , vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0