Rêves et fatigue

sarita - 22 oct. 2020 à 12:47
 Rray123 - 24 oct. 2022 à 11:49
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre aide.
mon problème est que chaque nuit je fais des rêves et au matin je me réveille trop fatiguée comme si je n'ai pas dormi du tout. plus que ça, souvent je me souviens de ces rêves le matin quand je me réveille. par exemple ce matin, je me suis réveillée très fatiguée avec des souvenirs de 5 rêves successifs que je peux les décrire parfaitement.
ceci a commencé depuis la phase de préparation des examens (prépas) en 2018, et c'est rare pour moi de se réveiller normale comme tous les autres depuis cette date.
j'ai essayé du sport, de la relaxation, des compléments de vitamines, d'augmenter les heures de sommeil mais en vain.
j'ai essayé aussi de réduire les heures de sommeil ( dormir 4h/5h/6h). celle ci marche des fois mais le probleme est que mon corps qui devient plus fatigué.

merci d'avance !

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 oct. 2020 à 14:34
J’espère que tu as vu un médecin depuis 2 ans et fait un bilan sanguin
0

Bonjour Sara, j'ai le meme problème que toi. T'as pu trouver une solution finalement ? Merci d'avance

0