Lapeyronie: une opération réussie

Signaler
-
 Roland -
Bonjour,
. Je viens d être opéré ce 1 Septembre 2020 a Erasmes Bruxelles de ce problème assez gênant. Je suis vraiment tres heureux de retrouver mon pénis complètement redressé, pour un homme c est vraiment important, je ne fais plus pipi a côté du pot. Les points tout autour du gland commencent à s enlever tout seul . J étais circoncis depuis bébé. Cela a contribué a plus de facilité. J encourage vraiment ceux qui souffrent de cela et de passer par la chirurgie, j avais plus de 60 degrés et aujourd'hui 0 . Je ne prends pas de médicaments pour empêcher les érections nocturne, les douleurs sont gerables avec une bonne volonté. Voilà ce témoignage pour plusieurs. Roland

1 réponse

Messages postés
34290
Statut
Webmaster
Dernière intervention
15 septembre 2020
16 796
Merci pour ton témoignage qui aidera tous ceux qui sont concernés par la maladie de lapeyronie
J avais du attendre un delai de 2 ans après le début de la maladie. J ai rendez-vous a Erasmes le 7 octobre, pour une vérification, tout s annonce parfaitement bien. Mon moral, aussi se porte mieux. Les rapports sexuels doivent encore attendre 3 bonnes semaines mais comme tout fonctionne bien j ai déjà l esprit, tranquille. Je trouve que quand cela va bien, il faut aussi en parler et,rassurer d autres personnes qui doutent