- D-dimères et fatigue
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffées de chaleur signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Bouffées de chaleur - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouffées de chaleur homéopathie - Accueil - Homéopathie
- Bouton de chaleur - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour, merci pour votre réponse mais pour moi ce n'est pas le cas je n'ai pas été piqué par un incecte et la seule chose que je vois qui ai pu faire monter mes d.dimeres c'est les vaccins COVID car après ma deuxième injection énorme ganglions sous l'aisselle et passage aux urgences et prise de sang révélant déjà une augmentation des d.dimeres qui avaient baissés par la suite mais depuis ma 3 ème injection ils sont remontés et maintenant il ne baissent plus. Le médecin qui m'a prescrit la dernière prise de sang m'a fait passer un angio scanner qui n'a pas mis en évidence un risque d'embolie m'a dit que c'était certainement une réaction inflammatoire mais n'a pas essayé de me faire faire plus d'explorations pour savoir quelle inflammation ni comment la soigner. Bref je suis très déçu et en colère de ces médecins et s'il m'arrive quelque chose de grave je saurai à cause de quoi et de qui et ma famille aussi.
J'ai eu un taux de d dimère très élevé ,double de la norme également, que l'on a découvert suite à un passage aux urgences pour tachycardie. Un angio
scanner pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'embolie pulmonaire , n'a rien révélé. Mon médecin que j'ai vu quelques jours après m'a rassurée, un hématome suffit à faire grimper ce taux. J'avais été piqué par un insecte et j'avais un gros hématome. Mon taux a baissé en quelques jours de 1000 à 600.