D.dimeres et bouffées de chaleur

Laure - 12 sept. 2022 à 21:58
 Laure - 23 oct. 2022 à 18:51

Bonjour, mes de.dimeres sont au double de la norme le médecin m'a fait passer un angio-scanner et apperement aucun signe de caillot qui pourrait orienter vers une embolie pulmonaire toutefois cela ne règle pas mon problème je me sens très fatigué maux de tête incessants et bouffées de chaleur je suis vacciné contre la COVID 19 je suis menauposé cela fait 17 ans j'ai une tumeur bénigne sur la valve tricuspide une bpco et un emphysème ne faudrait il pas que je passe d'autres examens et lesquels ? Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Bonjour, merci pour votre réponse mais pour moi ce n'est pas le cas je n'ai pas été piqué par un incecte et la seule chose que je vois qui ai pu faire monter mes d.dimeres c'est les vaccins COVID car après ma deuxième injection énorme ganglions sous l'aisselle et passage aux urgences et prise de sang révélant déjà une augmentation des d.dimeres qui avaient baissés par la suite mais depuis ma 3 ème injection ils sont remontés et maintenant il ne baissent plus. Le médecin qui m'a prescrit la dernière prise de sang m'a fait passer un angio scanner qui n'a pas mis en évidence un risque d'embolie m'a dit que c'était certainement une réaction inflammatoire mais n'a pas essayé de me faire faire plus d'explorations pour savoir quelle inflammation ni comment la soigner. Bref je suis très déçu et en colère de ces médecins et s'il m'arrive quelque chose de grave je saurai à cause de quoi et de qui et ma famille aussi.

0

J'ai eu un taux de d dimère très élevé ,double de la norme également, que l'on a découvert suite à un passage aux urgences pour tachycardie. Un angio
scanner pour s'assurer qu'il n'y  avait pas d'embolie pulmonaire , n'a rien révélé. Mon médecin que j'ai vu quelques jours après m'a rassurée, un hématome suffit à faire grimper ce taux. J'avais été piqué par un insecte et j'avais un gros hématome. Mon taux a baissé en quelques jours de 1000 à 600.

-1

Bonjour Mimi si vous faisiez une recherche sur Google en inscrivant d.dimerères vous verriez que les d.dimères peuvent aussi augmenter en raison d'une contamination au COVID mais pour moi il est certain que cela vient du vaccin en raison de la protéine spike.

0