Bonjours, est-ce bien une Mycose ? Merci d'avance.

EMILIE -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Désolé, mais il est impossible de proposer un avis sérieux sur une simple photo. Un examen attentif par ton médecin s'impose pour avoir un diagnostic précis.

0
EMILIE

Merci pour votre réponse, j'ai pris un rdv avec mon dermatologue mais pas de place avant 4mois. 

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Et si tu commençais par voir ton médecin traitant ?

0
EMILIE

Oui je pense que je vais faire ça mais avec les vacances ça risque de ne pas être avant 15 jours. 

0

Qui ne tente rien ...n'a rien !   ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EMILIE

Dois je m'inquiéter ou cela peut-il attendre 2 semaines d'après vous ? 

0

Vu qu'il est impossible d'orienter un quelconque diagnostic, je ne peux répondre clairement à ta question.

Tout dépendra de l'évolution du "problème" : aggravation ? douleurs ? comportement de l'ongle ou des tissus environnants ? etc ... etc ...

0
EMILIE

D'accord, je comprends, merci beaucoup de vos réponses. Si je ressens le moindre symptômes d'évolution inquiétante j'avancerai mon rdv. 

0

Bonne chance !

0