Montée d’énergie et du rythme cardiaque sans raison

Stella - Modifié le 24 oct. 2022 à 13:50
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 oct. 2022 à 14:38

Bonjour,

J’ai depuis plusieurs années des montées d’énergie (tout en me sentant très fatiguée) soudaine accompagné d’une envie de rire sans raison, des tremblements sûrement lié une sensation de froid, de frissons, à certains moments je fixe un point précis pendant quelques minutes, je sens mon corps faible et fragile, mon cerveau me parait léger comme si je sortais de mon corps et parfois ça va même à l’impression d’un évanouissement imminent (je me suis déjà évanouie 9 fois).

Ces épisodes peuvent survenir durant des évaluations ou en plein milieu d’un cours sans véritable contexte de stress ou autres. J’essaye de dissimuler mon état quand sa m’arrive au lycée mais j’ai beaucoup de mal à contrôler mes tremblements et mes rires.

Je n’ai toujours pas trouvé de mots à mettre sur ce phénomène. J’espère alors que vous puissiez m’aider à en apprendre plus.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
24 oct. 2022 à 14:38

Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, s’entretenir avec toi en tête à tête et de vive voix, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un médecin psychiatre  , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1