Fuites urinaires 15 jours après opération hernie discale

Sarah - 29 mars 2022 à 16:40
 Lo - 2 nov. 2022 à 22:18
Bonjour,

J'ai été opérée en urgence il y a 15 jours d'une hernie discale, disque complètement exclu, nerf comprimé, fuites urinaires puis incontinence, perte de sensibilité à la jambe et bien sûr douleur horrible à l'arrière de la jambe. 1 ère semaine ça allait douleur post opératoire très supportable. 2ème semaine à nouveau douleur au dos ainsi qu'à la jambe (impossible de la tendre complètement). Aujourd'hui à j-16 exactement j'ai constaté en plus des douleurs, des fuites urinaires assez conséquentes. Est-ce normal? Est-ce qu'il faut simplement patienter?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
Modifié le 29 mars 2022 à 17:22
Bonjour,

Quel était le niveau de cette hernie discale ? : L4/L5 ? L5/S1 ?

0
J'avais 2 hernies à vrai dire, L4-L5 et L5- S1, mais celle qui s'est aggravée et qui a été opérée est au niveau L5-S1
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
29 mars 2022 à 18:18
Il est tout à fait possible que ces fuites urinaires soient une conséquence neurologique liées à la hernie L5/S1 et au geste opératoire.
A surveiller. Le plus souvent, cela disparait peu à peu sans séquelles. Mais parlez en malgré tout à votre chirurgien.
0

Opéré d'une hernie discale s1l5 15 jours après l'opération des troubles urinaires sont  apparus, et toujours d'actualité a ce jour ( opération il y a un an ) selon effort, suivi par un urologue traitement médical, urostimulation mais récemment de vive douleurs dos et les troubles urinaires aussi  sont revenus mon nerf est apparemment fortement abîmé electromiogramme prochaine mais ça me bouffe la vie 

0