Boule dans la joue après extraction dentaire

M. - 31 août 2021 à 01:04
 Fred - 2 nov. 2022 à 20:15
Bonjour,
j'ai une sorte de boule dans la joue entre la parois externe (peau) et la parois internes (muqueuse bouche). Cela va faire 2j que je m'en suis rendu compte (je suis sous antibiotiques). Elle est apparu 3j après l'extraction de ma dent (1er prémolaires gauche) suite à un abcès non résorbé après dévitalisation. Elle est légèrement douloureuse au touché (douleur équivalente à un bleu). Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?
Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
31 août 2021 à 08:39
Bonjour,
" Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Pas d'autre conseil à te donner que de revoir ton dentiste
0
Bien d'accord avec vous. C'est juste que j'ai aucune idée de ce que ça peut être...J'ai un rendez-vous jeudi que j'avais pris pour vérifier que tout cicatrice bien mais je vais essayer de le voir se soir.
0