Je ne sais pas où j’en suis dans mon orientation sexuelle

Camille_5412 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - Modifié le 3 nov. 2022 à 10:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 nov. 2022 à 11:03

Bonjour, je suis une fille jai 19 ans et je suis perdue dans mon orientation sexuelle , j’y pense depuis que jai 14 ans.      Quand j’étais en 3eme c’est à partir de là que j commençais à douter je n’avais pas l’impression d’être attirée par les garçons mais plutôt par les filles. J’étais en fait attirée par une fille à ce moment là mais je sais pas si c’était de l’attirance ou alors j’étais juste obsédée par cette personne , par exemple je voulais absolument la croiser , quand elle passait à côté de moi j’en avais des frissons si je peux dire ça , je sais pas comment décrire autrement. j’ai toujours eu l’impression d’être quand même attiré par les hommes , physiquement ils m’attirent beaucoup même sexuellement mais je ne pense pas sentimentalement. Quand des garçons me parlent ou me complimentent j’ai comme un dégoût pourtant ils sont vraiment attirants physiquement mais ça s’arrête là . Je ne les ai jamais trouvé très intéressants quand je parlais avec certains je me lassais très vite , du jour au lendemain j’arrêtais de leur parler.  Les filles ne m’attirent aussi pas sexuellement contrairement aux garçons , je ne me vois pas avoir des relations avec des filles ça ne me donne pas du tout envie . Mais par contre avoir une relation sentimentale avec elles ça me tenterait peut-être plus.  Après je n’en sais trop rien vu que j’ai jamais flirté avec une fille , je m’intéressais à certaines mais juste de vue. j’ai maintenant 19 ans et au bout de 5 ans je suis encore perdue je ne sais pas où j’en suis j’arrive toujours pas à savoir si j’aime que les filles , que les garçons ou alors les 2.

j’espère que vous me comprenez , espérant que vous trouvez une raison à cela .

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
3 nov. 2022 à 11:03

Pas de raison particulière à trouver

tu ne sais pas encore quelle est ton Orientation , hetero, homo , bi … 

ça viendra avec le temps 

laisse la vie faire son chemin et ne te met pas la pression 

0