Angoisse et problème psychologique
Bonjour, comment pouvez vous m'aider à ne plus être stressée, j'ai tous les jours l'angoisse d'avoir oublié ou perdu mes affaires, ou defois j'ai comme l'impression de perdre le nord, ou encore defois l'envie de changer de monde, j'ai aussi ete très stressée, triste et traumatisé par le drame de justine ou autre, j'ai jamais eu l'envie de tué, sauf juste l'envie de tué les con, j'ai aussi envie de prendre des médicaments pour être en bonne santé, alors que je suis en bonne santé, juste j'ai l'impression que non.
Mon été de santé, j'ai comme le syndrome de l'intestin irritable.
Mal au ventre quelques fois...
Et j'ai l'impression être toujours barbouillé. J'ai aussi l'humeur qui change.
Que je dois faire ?
- Angoisse et problème psychologique
- Perlèche causes psychologique - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Blocage psychologique pour faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Dépassement de terme cause psychologique - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Non
C’est la première chose à faire