Problème de brûlure et de démangeaisons après rapport

Astrid - 3 nov. 2022 à 10:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 nov. 2022 à 11:08

Bonjour, je viens vous poser une question sur un problème qui me rends folle. Alors voilà depuis 3 mois quand j’ai un rapport sexuel avec mon copain, après ou quelques heures après le tour de mon vagin me brûle. Le lendemain j’ai comme des démangeaisons et quand j’appuie ça me brûle aussi. Je met souvent de la vaseline et ça passe mais à chaque fois ça recommence. Avant j’ai eu beaucoup de mycose vaginale mais là je sais que ce n’est pas ça… quelqu’un pourrait m’aider ? J’ai pris rendez-vous avec ma gynécologue mais j’ai peur qu’elle ne règle pas mon problème… ça me rend vraiment folle.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
3 nov. 2022 à 11:08

Mycose ?

il faut prendre un rdv rapidement avec ton médecin si le gynécologue ne peut pas te voir tout de suite 

0