15 ans : je ne supporte plus mon corps
Emma543 -
Bonjour, j’ai besoin d’aide
j’ai 15 ans et je n’en peux plus de mon corps. Ça fait des mois que j’essaye de me reprendre en main, de mieux manger de faire du sport, j’ai tenu 1 mois, arrêter pendant 1 mois et je n’arrive plus a trouver la motivation pour recommencer. Je mange n’importe quoi, en grande quantité alors que je n’ai pas faim, parfois je mange tellement que j’ai envie de vomir. Je pense que j’ai des TCA, je ne me fais pas vomir parce que je n’y arrive pas mais ce n’est pas l’envie qui manque. Mon rêve c’est de devenir danseuse professionnelle mais avec mon corps ce n’est pas possible. Même si les gens me dise que je ne suis pas grosse je sais que ce n’est pas vrai, j’ai du gras ventre, cuisse et je n’y arrive plus. Je ne sais plus quoi faire, j’en ai tellement marre ça fait des années que je complexe dessus et c’est trop.
je ne peux pas voir de psychologue, je ne sais pas si ça m’aiderai mais en tout cas je ne peux pas car je n’en ai pas parler à mes parents et ne le ferai pas.
- Je suis grosse et je ne me supporte plus
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
Je pèse 66kg pour 1m70 je sais que par rapport à la courbe de l’iMC je n’ai pas de problème mais pour moi c’est beaucoup… le pire c’est que depuis quelques jours le soir je me met à manger gâteaux/pâte à tartiner/brioche alors que je n’en veux même pas..
Le vrai travail que tu dois faire est d’apprendre à t’accepter comme tu es
Il faut que tu sois aidée par un psy pour y arriver
J’aimerai bien mais je ne peux pas et je n’arrive pas à en parler à quelqu’un. Je ne me voit pas aller voir ma mère et lui dire que je dois voir un psy alors qu’elle pense que tout va bien. J’ai déjà eu une période où jetait au plus bas, c’était plus grave qu’en ce moment et quand me mère l’a apprit en le voyant sur mon corps elle a pleurer et elle s’est beaucoup inquiété, je ne veux pas que ça se reproduise.
merci de votre réponse
Il faut que tu comprennes que tes parents savent que tu ne vas pas bien
tu les soulageras en leur parlant et cela te fera beaucoup de bien
sauf si tu ne veux pas en sortir et rester ainsi ( inconsciemment … Réfléchis bien à cette phrase
D'accord je vais essayer, merci beaucoup pour vos conseils