Comment mettre fin à mes jours?

Anthony16 - 30 oct. 2022 à 01:02
 OL - 3 nov. 2022 à 13:11

Bonjour,

J’aimerai commencer par vous dire qu’il n’est impossible de me raisonner. J’ai mûrement réfléchi et je prend la décision de mettre fin à mes jours.

La question est « comment faire?»

Il s’est récemment passé beaucoup de choses dans ma vie je n’ai plus d’endroit où vivre ni de motivation à continuer dans la vie. Je n’ai plus la force de me battre. Je vis actuellement chez ma meilleure amie et c’est la seule chose qu’il me reste et qui m’empêche de me suicider. J’ai déjà fais une tentative mais je n’ai pas eu le courage de le faire car elle m’en empêchait. Mais d’un côté j’ai vraiment envie de mourir. En ce moment, je suis en froid avec elle. Avec tout ce qu’il se passe dans ma vie, je suis très tendu et j’ai tendance à mal parler sans le vouloir. A cause de ça on commence a s’éloigner par ma faute. Je sens que notre relation va se terminer mais j’ai l’impression qu’elle fait exprès de rester pour pas que je me donne la mort, ce qui est tout à fait compréhensible. Je pourrai vous parler d’elle pendant des heures, mais je n’ai pas la motivation. Il y a aussi ma petite sœur de 12 ans qui m’empêche de faire certaines choses. Je les aime de tout mon coeur, vraiment. Mais je n’arriverai pas à continuer à vivre.

Je vous en conjure, aidez moi à trouver une solution pour mettre fin à mes jours et vite.

Je vous remercie.

2 réponses

Radinoz Messages postés 8200 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 271
2 nov. 2022 à 09:07

Salut

Tu as quel âge ?

;)


0

moi je t'en conjure que ça ne sert à rien , il y a plein de choses à faire dans la vie et à connaitre , je ne te connait pas et toi aussi mais si tu est en france il y a plein d'aide pour t'aider , il y a des psycologues qui sont gratuit et qui sont là pour t'aider , et tu peux grâce à internet connaitre plein de choses rencontrer des gens qui peut être sacheront t'écouter . Il y a le sport , des activités comme la musique (en groupe c'est plus amusant ) du THEA¨TRE j'adore le théâtre (c'est tellement bien ) tu peux même aider des gens je suis sur que il y a des organisations bénévoles à côté de chez toi qui aimeront ton aide . Et pour ta meilleur amie apprend à écouter à comprendre , et à méditer peut $être qu'une séance de sophrologie de ferait du bien . Je ne sais même pas si t'es encore en vie mais si oui je te conseille de profiter car il y a encore plein de choses à découvrir , à savoir dans une vie sache le . A mon avis tout le monde t'a dit ça mais se serait une erreur mais pas une erreur comme un bug informatique mais une TRES TRES GANDE ERREUR en tout cas si tu veux parler tu peux avec moi . Moi je suis Hoel et j'ai passé mon Bafa(pour être animateur ) récemment et ça m'a pris conscience qu'il y a encore plein de chose à faire dans une vie et que le vie c'est profiter , s'amuser , apprendre , comprendre et aimer (je fais aussi du theatre ) . VOILA, maintenant tu sais que si tu fais ce que tu as dis tu manqueras à une personne .

0