- Comment mettre fin à mes jours?
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Vider ses intestins en 2 jours - Accueil - Troubles digestifs
- Endomètre fin - Accueil - Système reproducteur
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
2 nov. 2022 à 09:07
Salut
Tu as quel âge ?
;)
moi je t'en conjure que ça ne sert à rien , il y a plein de choses à faire dans la vie et à connaitre , je ne te connait pas et toi aussi mais si tu est en france il y a plein d'aide pour t'aider , il y a des psycologues qui sont gratuit et qui sont là pour t'aider , et tu peux grâce à internet connaitre plein de choses rencontrer des gens qui peut être sacheront t'écouter . Il y a le sport , des activités comme la musique (en groupe c'est plus amusant ) du THEA¨TRE j'adore le théâtre (c'est tellement bien ) tu peux même aider des gens je suis sur que il y a des organisations bénévoles à côté de chez toi qui aimeront ton aide . Et pour ta meilleur amie apprend à écouter à comprendre , et à méditer peut $être qu'une séance de sophrologie de ferait du bien . Je ne sais même pas si t'es encore en vie mais si oui je te conseille de profiter car il y a encore plein de choses à découvrir , à savoir dans une vie sache le . A mon avis tout le monde t'a dit ça mais se serait une erreur mais pas une erreur comme un bug informatique mais une TRES TRES GANDE ERREUR en tout cas si tu veux parler tu peux avec moi . Moi je suis Hoel et j'ai passé mon Bafa(pour être animateur ) récemment et ça m'a pris conscience qu'il y a encore plein de chose à faire dans une vie et que le vie c'est profiter , s'amuser , apprendre , comprendre et aimer (je fais aussi du theatre ) . VOILA, maintenant tu sais que si tu fais ce que tu as dis tu manqueras à une personne .