Ma mère est horrible
begonie Messages postés 87988 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 3 déc. 2022 à 06:42
- Ma mère est horrible
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Modifié le 2 déc. 2022 à 13:48
Bonjour
N'hésite pas de contacter l'infirmière scolaire s'il y a une infirmière présente dans ton établissement scolaire.
Un autre moyen à disposition des jeunes est le CMPEA : https://www.chu-reunion.fr/service/cmpea/
Tu peux aussi contacter la psychologue que tu connais déjà pour obtenir une écoute et de l'aide.
Tu connais cette psychologue depuis quand et qui te l'avait conseillé ?
Tu avais été en consultation auprès d'un(e) pédopsychiatre ou un(e) médecin-psychiatre et si oui,
c'est ce /cette psy qui a dit que tu es dépressive ?
Depuis un moment je dirais 4mois quand même et c'est la psychologue que mon père avait eu quand il avait eu des soucis
C'est une médecin psychiatre et oui elle m'a diagnostiqué dépressive et hypersensible
L'infirmière de mon école ne fait rien mal heureuse pour elle je fais ma crise d'adolescence alors que je ne demande jamais rien a mes parents je suis très autonome et mature malheureusement parce qu'il s'occuper peut de moi
2 déc. 2022 à 16:31
En dehors de ta maman, tu as l'occasion de rencontrer d'autres personnes de ta famille, par exemple ton père, peut-être une cousine, une tante ?
Si mon pere m'aide va lui dire qu'il me protège trop et qu'il me couvre et elle va se disputer avec lui pour après que c'est de ma faute
J'ai pas de famille là où je vie a part ma mamie (la mère de ma mère) elle est au courant de tout elle me propose defois de venir chez elle pour décompresser elle ne peut rien faire de plus sinon ma mère va se disputer avec elle
3 déc. 2022 à 06:42
Re-Bonjour
Juste pour rappel .... Tu peux donc contacter ce service à disposition des ados dans ton pays pour discuter de ta situation :
" Un autre moyen à disposition des jeunes est le CMPEA : https://www.chu-reunion.fr/service/cmpea/ "