Jaimerai que tout ça soit derriere moi

Lili38000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 - Modifié le 2 déc. 2022 à 07:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 déc. 2022 à 09:17
  • "Aidez moi s'il vous plaît je suis en détresse psychologique :
    • je parle moins je suis stressé je me sens bonne à rien je n'ai plus d'énergie pour faire quoi que ce soit je ne sors pas je me sens très seule
      Je suis maltraité humiié rabaisser moqué violenté verbalement dont parfois physiquement
      je pleure souvent
      je dors beaucoup pour essayer doublier
      je mange de moins en moins
      Je suis traité comme un déchet
      Est ce que je compte pour quelqu'un ? Jai envie de vivre je suis au plus mal jai envie de tout oublier
      J'ai un enfant que j'aime beaucoup qui a besoin de moi dont je m'occupe de moins en moins
      Mon morale est mis à rude épreuve mon physique en paie le prix je maigris
      Je mefface complètement
      J'ai honte de me montrer de peur de heurté ce qui mont connu dans le passé avant toute cette impasse que je traverse
      Je sombre dans la dépression j'aime la vie j'ai envie de vivre je suis forte seulement à bout de mes forces mentales . Je ne pense pas mettre fin à mes jours même si j'ai essayer de le faire car la pression était trop forte je suis pas quelqu'un de lâche non plus . J'ai envie d'aller mieux la solution n'est pas de pleurer mais quand le morale est aussi bas le corps suis. J'ai envie de parler à quelqu'un
      Parler à des gens et être soutenu moralement car jusqu'aujourd'hui je n'ai vraiment personne à qui parler. Merci de votre soutien"

    • xx suppression de la pub par la modération

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 déc. 2022 à 09:17

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Nous sommes à ton écoute mais un forum à ses limites

Tu souffre effectivement d'un état dépressif réactionnel à ce que tu vis

Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


0