Doute de fausse couche

leaaa2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 - 11 nov. 2022 à 19:09
Privp007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2022 - 30 nov. 2022 à 22:03

Bonjour alors voila je vous explique, j’étais dans ma douche quand tout à coup quelque chose sort de mon vagin, c’était comme un caillot de sang pendant les réglé mais en plus gros. J’ai regardé et annalyser avec un coton tige et en fait ça formait une poche avec un trou j’ai regardé dans le troue et dedans c’était tout dur avec des trucs un peu bizarre je sais pas trop comment expliquer mais en tout ça la poche c’était pour mais ce qui avait à l’intérieur était dur 

Vraiment besoin de vous voir ce que vous en pensée merci d’avance!!

A voir également:

1 réponse

Privp007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2022
30 nov. 2022 à 22:03

Bonsoir, alors la c'est vraiment étrange, avez vous eu des symptômes comme si vous étiez enceinte (nausé, saut d'humeur...)? Le vagin est rempli de surprise et parois ça ne peut être qu'un truc sans trop grande importance mais si vous n'êtes pas sur de vous je vous conseille d'aller voir un médecin, je crois qu'ils pourront voir si vous êtes tombé enceinte récemment et que c'était donc une fausse couche ou alors si c'était un phénomène étrange et vous expliqueront donc ce qu'il sait passé 

Bon courage ! 

0