Suicide

Eisenberg - 30 nov. 2022 à 03:37
labricole47 Messages postés 19599 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 nov. 2022 à 18:05

Bonjour,

C'est pas compliqué, les seules choses qui me font vivres c'est la d ah et.. c'est tout. C'est la seule chose qui me fasse sentir vivre, une enfance compliqué une vie sociale négative ou active par le cassage de gueule uos vint le lycée p'tit moment de plus (et encore) avant d'arriver dans une FAC choisis pour des potes que je ne voit plus... Pas de diplôme, pas de travails, pas d'amis, a deux doigts d'être SDF et pour clore le débat ma famille et moi on as vécu ensemble mais on se connait pas... 

Alors si c'est pour dire : y a beaucoup de gens dans ton cas, ou dès t'es pas si exceptionnelle,... J'ai déjà entendu tt ça et j'ai envoyé deux psy en dépression avant 15 ans (j'en ai 20)

Merci d'avance à ceux et celle qui donneront une réponse...direct a mes attentes.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
30 nov. 2022 à 08:03

Bonjour,

Tu as vécu des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
 Mais je vais ajouter tu en a  marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit Tu devrais revoir un médecin psychiatre qu'en pense tu ?


0

J'en pense que j'avais les cartes en main pendant un moment mais ça fait belle lurette que je ne l'ai ai plus. Les psy... Entre temps j'ai été diag autiste asperger ( depuis mon dernier psy) et j'ai pas envie de terminer à l'asile ou a l'ime parceque je sais comment son traiter les gens las bas. 

Et au niveau de la vie bah.. je connaissais des crasses humaines  et je sais parfaitement de quoi l'être humain est capable donc continuer à vivre pour quoi ? 

Être seul ?

Voir un monde qui se dégrade ?

Me voir comme ça sombrer dans une solitude toujours plus profondes avec des emmerdes tjr plus immenses... Non merci

Vous vous rendez compte ? 20 ans... Et je vie déjà au crochet au de cette société que j'exerce mais peut être par aversion de moi même 

0

Du coup allumez le gaz avant d'aller dormir ça fait partir sans douleurs sur ceux bonne continuation à tous

0
labricole47 Messages postés 19599 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 966
30 nov. 2022 à 18:05

Ben voyons , et quand l'immeuble va péter et que les voisins vont se retrouver sous les gravats , tu sera fier de toi ?

0