Test VIH

Lea0908 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 1 déc. 2022 à 00:43
DCI Messages postés 88216 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 1 déc. 2022 à 08:43

Bonjour
Voilà j’ai eu des frotis frotta et une pénétration ( sans va et viens) juste a l’entrée de mon vagin et cela a duré à peine 6 seconde. Cette histoire date du 13 octobre soit pratiquement 7 semaine
J’ai ce matin fait une prise de sang pour savoir si je pouvais avoir le VIH. Voici les résultats, ou Pictureil est inscrit HIV 1 et 2 je ne comprend pas très bien la différence entre les 2. Et juste pour être sûr car je suis vraiment angoissé ai je fait le bon test ? Car sur internet on parle aussi du test ELISA
Je vous remercie de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88216 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 37 624
1 déc. 2022 à 08:43

Bonjour,

Rassure toit, tu n'as aucun VIH. Inutile de poursuivre les tests.

NB : Si tu as des doutes sur un partenaire, ou bien tout simplement pour éviter toute contamination, nécessité impérative de lui imposer un préservatif avant tout contact sexuel.

Ou alors, si votre relation doit durer, faites tous les deux un dépistage d'IST (Infections sexuellement transmissibles) avant le premier passage à l'acte. Et prévoir une contraception efficace et durable.

0