Tâches brunes sur le gland

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 1 mars 2024 à 20:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42094 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 10 décembre 2024 - 30 nov. 2022 à 20:17

Bonjour,

Cela fait maintenant 5 ans que mon gland présente une tâche brune plutôt régulière qui n'a jamais évoluée ni n'a été douloureuse (d'où le fait que je n'ai jamais pris la peine de consulter). Seulement voilà, j'ai l'impression qu'une nouvelle tâche est en train d'apparaître progressivement de l'autre côté de celui-ci.

Cela m'angoisse beaucoup et j'ai pris rendez-vous pour dans 7 mois (seule disponibilité du dermatologue apparemment...)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce dont il peut s'agir?

A voir également:
  • Photo tache brune sur le gland
  • Tache brune gland homme - Meilleures réponses
  • Tache brune sur le gland - Meilleures réponses
  • Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
  • Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
  • Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
  • La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
  • Furoncle photo - Accueil - Maladies et infections de la peau

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 512
15 juin 2022 à 09:33
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré les photos ( floues ) sans pouvoir examiner "à la loupe" cette tache, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans en attendant ton RDV dermato , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Zerrrato Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 1
4 sept. 2022 à 21:59

Bonjour Andy

Je viens de découvrir exactement la même tâche que tu montre sur ces photos

A tu reçu des retour ? Où aller chez le médecin ?

Merci pour ta réponse 

2