Tâches brunes sur le gland : faut-il s'inquiéter ?

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

Cela fait maintenant 5 ans que mon gland présente une tâche brune plutôt régulière qui n'a jamais évoluée ni n'a été douloureuse (d'où le fait que je n'ai jamais pris la peine de consulter). Seulement voilà, j'ai l'impression qu'une nouvelle tâche est en train d'apparaître progressivement de l'autre côté de celui-ci.

Cela m'angoisse beaucoup et j'ai pris rendez-vous pour dans 7 mois (seule disponibilité du dermatologue apparemment...)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce dont il peut s'agir?

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 538

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré les photos ( floues ) sans pouvoir examiner "à la loupe" cette tache, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans en attendant ton RDV dermato , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Zerrrato Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour Andy

Je viens de découvrir exactement la même tâche que tu montre sur ces photos

A tu reçu des retour ? Où aller chez le médecin ?

Merci pour ta réponse 

2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 538

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je n"ai montré aucune photo et seulement répondu à la question :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2625986-taches-brunes-sur-le-gland#1

0
Mathieu

Bonjour des nouvelles j'ai la même je suis stressé avec ça merci 

0
Zilph

Bonjour j'ai exactement la même tache sur le dessus gu gland depuis quelques mois vous avez eu d'autres avis ? 

0
Soignezvous

Bonjour, j’ai ces mêmes problèmes de « tâches » plutôt marron (idem que sur les photos) sur le gland et je sors de chez l’urologue qui m’a dit qu’il ne s’agissait pas d’une maladie ni d’une éventuelle bactérie mais qu’il s’agit d’un changement de pigmentation de la peau. Donc rien de grave même si comme il m’a dit « ça n’a rien de sexy » il n’y a pas de solutions pour changer cela mais ça peut revenir comme avant a tout moment. Bien évidemment je vous invites a vous rapprocher d’un professionnel pour un diagnostic approfondit. Ne laissez pas traîner quelque chose qui vous semble anormal, c’est important ! 

PS: regarder des forums c’est bien, voire un professionnel c’est bien mieux ! 

8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Mycose?

difficile d’être précis sans avoir un véritable examen 

prend déjà l’avis de ton médecin 

tu auras un rdv plus rapidement 

0