Cauchemar qui me traumatise

Quentin - 14 janv. 2023 à 20:01
 Quentin - 14 janv. 2023 à 20:36

Bonjour,

Hier, j’ai fait un cauchemar et dans ce cauchemar c’était comme si j’étais dans une salle d’hôpital pour me faire soigner, et ensuite ils m’ont dit que je devais « rentrer » dans un autre corps ou continuer ma vie en tant qu’illusion, donc les détails que je viens de vous donner sont plutôt médiocres et je m’en excuse mais puisque c’était un cauchemar je n’arrive plus à me souvenir correctement du cauchemar.

Ensuite je me réveille, j’ai repensé à ce rêve et j’étais mal, et je m’endors à nouveau et à mon réveil j’étais mal je repensais à ça je voyais ma vie comme une illusion et l’impression que rien n’est réel, je ne pense que ce soit de la déréalisation car moi c’est à cause d’un cauchemar et les gens atteints de déréalisation c’est à cause du stress.

Et donc depuis ce matin j’ai l’impression que tout ce que je vis n’est qu’illusion, quand j’essaie de rationaliser ça me fait penser à d’autre chose comme le fait que si ça se trouve je vis une illusion et dans la vraie vie mes parents sont en deuils car je serais mort, BREF ÇA ME REND FOU 

J’aime tellement mes parents, j’ai besoin d’aide, en plus d’un côté je sais que c’est un cauchemar mais je n’arrive pas à passer à autre chose aidez moi svp j’ai besoin d’aide

A voir également:

3 réponses

Svp répondez j’en ai besoin 

0

Svp répondez moi !!!

0

Vous pouvez me répondre svp ?

0