Petite Grosseur indolore à côté de l'oreille

Bob - Modifié le 14 janv. 2023 à 14:54
 Bob - 14 janv. 2023 à 15:07

Bonjour, 

Je me suis aperçu de la présence d'une grosseur de la taille d'un noyau de cerise (environ) située contre mon oreille à l'articulation de ma mâchoire. Elle n'est pas douloureuse. il y en a une un peu plus grosse en dessous de ma mâchoire droite qui dure près d'un an. Que dois je faire et qu'est-ce que cela peut-être ?

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
14 janv. 2023 à 14:59

Bonjour,

Que dois je faire ?

Consulter ton médecin, c'est la première chose à faire.

 qu'est-ce que cela peut-être

Son diagnostic te le dira


0

Je suis allé voir mon médecin. Au départ, il m’a dit qu’il peut s’agir d’un cancer et donc qu’il fallait une prise de sang. Après analyse de sang, il s’avère que ce n’est pas un cancer et qu’il fallait que je parte voir un ORL. Chose que j’ai faite, l’ ORL aussi après analyse, ne sait pas de quoi il s’agit. Il faut dire que ce dernier ne m’a pas convaincu par ses analyses.  Du coup, je ne sais plus quoi faire… faut-il que je parte voir un autre médecin ORL ? Voilà un peu 

0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
14 janv. 2023 à 15:00

Bonjour,

Peut être un simple ganglion bénin, souvent retrouvé dans cette zone ?

Mais impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si cette "anomalie" persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.  


0