Paupière gonflée depuis deux mois

Jawing - 13 janv. 2023 à 15:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 janv. 2023 à 16:23

Bonjour,

depuis 2 mois je me réveilles avec l’œil enflé j’ai un œil où la paupière supérieur est gonflé rempli de liquide mais le soir le liquide se résorbe et on pourrait presque voir des yeux creux cela a dénaturer tout mon regard en général mes yeux ne sont pas du tout tombant et je ne comprends pas la cause. Le second œil quand à lui est légèrement moins enflé. Ça ne me provoque aucune douleur mais une sensation de gêne oculaire particulièrement le matin. Ma routine cosmétique n’as pas changé.

pouvez vous m’aider svp 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 13 janv. 2023 à 16:03

 Bonjour,


Malgré la photo que tu viens de poster, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un ophtalmologue, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0

Bonjour 

tout à d’abord merci beaucoup pour votre réponse en effet lorsque j’ai rédige mon message j’ai oublier d’y ajouter photo en pièce jointe pour vous aiguiller. Je comprends parfaitement que le forum à ses limites et que de nombreux facteurs peuvent rentrer en compte sur l’origine de mon problème. J’ai déjà pris rendez vous chez un médecin mais la date est assez reculé. J’aurais aimer avoir un premier avis ne serait ce pour savoir si c’est grave ou non. 

Merci!

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497 > Jawing
13 janv. 2023 à 16:23

A mon avis, pas de critère de gravité de plus tu ne ressent aucune douleur

0
0