Douleur permanente

Penny92 - 14 janv. 2023 à 23:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 janv. 2023 à 01:05

Bonjour ,

voilà suite à une suspicion d'endométriose , j'ai fais une irm , dans un centre et vraiment ça ressemblait plus à une usine qu'autre chose.

Irm rapide ,ils n'ont pas trouvé d'endométriose , mais des fibromes , plusieurs petits , dont certains nécrobioses.

Mon utérus est plus gros qu'il ne devrait selon ma gynéco , en m'auscultant très rapidement, elle a a trouvé deux fibromes de plus , pas noté sur la conclusion de l'irm

Le problème c'est que j'avais mal avant et pendant les règles . Mais , une douleur atroce , des coups de couteaux , des nausées , impossible de faire quelque chose ,mal à l'estomac , pression sur la vessie , mal en bas du dos , et maintenant aussi pendant l'ovulation.

J'ai mal 20 jours par mois , en ce moment , tous les jours , j'ai mal en bas du ventre , surtout allongée , impossible de dormir. Picotements dans tout le corps.

Est ce que les fibromes peuvent être aussi handicapant , parce que j'en peux plus de souffrir en permanence , de devoir annuler tellement de choses .

Je dois refaire une irm selon ma gyneco , je pense à l'endométriose , qui en a eu sans qu'on voit à l'irm ?

Merci à vous

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
15 janv. 2023 à 01:05

Que dis ta gynécologue ? 

0