Petit douleur au bas du dos

Hehke -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

Le lendemain de ma séance dos en musculation ( ou j'ai fait travaillé l'ensemble de mon dos et mes lombaires )

J'ai une petite douleur au bas du dos quand je marche ou je cours a savoir j'avais resenti aucune douleur intense pendant ou après ma séance et j'avais mit ceinture lombaire

La douleur me permet toujours de marcher et de courir j'aimerais savoir si c'est grave ou pas

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 353

Bonsoir,

Sans pouvoir t'examiner,  tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( radios ? )  et/ou t’adresser à un traumatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Hehke

d'accord merci en tout cas 

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 353

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0