Spasmes au duodénum

Radiolino56 - 15 janv. 2023 à 13:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 janv. 2023 à 17:41

Bonjour, depuis un mois j'ai des soucis digestifs. Je suis allé voir un médecin qui a fait une petite écho, il n'a rien vu. Je suis assez constipé, toujours envie d'aller à la selle et j'ai aussi mon intestin qui gargouille. Mais la chose la plus bizarre c'est une gêne en haut du ventre. Un ostéopathe m a dit que mon duodénum était dur à la palpation. Ça serait des spasmes intestinaux pour lui. Il m a manipulé, ça a été mieux pendant 2 jours puis c'est revenu. Je sens bien la gêne à cet endroit donc je psychote, je stresse. C'est possible des spasmes à cet endroit là ? Est ce grave ? Que faut il faire? Des IPP sont ils utiles?merci

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 janv. 2023 à 17:41

Il faut déjà que tu arrêtes de consulter des sites médicaux sur lesquels tu trouveras des diagnostics qui vont t'effrayer

reconsulte déjà  ton médecin  et voit avec lui s’il pense qu’il faut voir un gastro enterologue 

1