Première fois: ça ne rentre pas?

llee -  
labricole47 Messages postés 25446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 15 janv. 2023 à 16:39

Bonjour, j’ai voulu faire ma première fois avec mon copain, mais ce n’est pas rentré, c’est même pas que ça fait mal, juste ça rentrait pas. Je ne comprend pas parce que je suis très à l’aise avec lui, on avait bien pris le temps pour les préliminaires et c’est quelque chose qu’on avait déjà fait donc pas de stress et on en avait tous les deux vraiment envie. Quand il met ses doigts, pas de problèmes, ça fait juste un peu mal quand il va trop loin mais sinon c’est nickel. Je vois donc pas d’où viendrai le problème, est-ce que quelqu’un aurait des solutions?

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 345

Bonjour,

Tu dois souffrir de dyspareunie pouvant entrainer un vaginisme, lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/

0
llee

mais pourtant j’ai vraiment pas eu de douleur quand on a essayer? juste ça passait pas 

0
labricole47 Messages postés 25446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 166

Bonjour

la première fois c'est souvent une découverte , puis avec le temps on trouve des astuces ,

de façon imagée c'est pas la première fois qu'on monte sur un vélo ; qu'on peut lâcher le guidon

0
llee

donc vous pensez que ça peut juste venir plus tard?

0
labricole47 Messages postés 25446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 166 > llee

suis pas médecin , ce n'est pas un avis médical

juste par expérience , beaucoup commencent par cette étape

0