Prise de pilule deux mois d’affilé mais pas de règles
RésoluRadinoz Messages postés 15083 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 13 janv. 2023 à 15:11
- Prise de pilule deux mois d’affilé mais pas de règles
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
12 janv. 2023 à 15:26
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
d’accord je pense pas avoir fait d’erreur concernant la prise de ma pilule, d’accord je vais quand même attendre de reprendre ma pilule après les 7 jours dans le doute mais j’aurais préféré les avoirs comme “vérification”
merci pour ses informations
12 janv. 2023 à 19:22
"mais j’aurais préféré les avoirs comme “vérification” "
Je crois que tu n'as pas compris qu'il n'y pas de règles sous pilule mais des saignements de privation qui ne signifient rien, on peut les avoir et être tout de même enceinte
13 janv. 2023 à 08:30
Salut
Généralement après les enchaînements ont a peu de saignements (voir pas du tout)... c'est parfaitement normal au passage, rien d'inquiétant.
Saignement ou non, tu recommences bien une plaquette à la fin de la pause (au plus tard le 8e jour) !
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci je l’ai ai eu pendant la nuit finalement ça me rassure un peu même si ce n’est pas de vrai règle.
je pense quand même à envisager une pilule en continue ça serait sûrement plus simple pour moi
merci pour vos reposes
13 janv. 2023 à 15:11
il y a rien de rassurant à saigner entre les plaquettes sous pilule... si tu devais tomber enceinte sous pilule tu continuerais de saigner durant la pause... les saignements de cette pause ne signifie rien...
tu peux enchaîner autant de plaquettes de leeloo que tu veux et autant que ton corps le supporte...