Hanche large homme

Fermé
YanisouYanis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 9 avril 2023 à 19:58
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 9 avril 2023 à 20:02

Bonjour j'ai 15 ans bientôt 16, je suis un homme et je voudrais savoir si c'était normale d'avoir des hanches large pour une taille fine .En effet j'ai un bassin large et j'ai un corp stockant la graisse dans les cuisse les fesses et les poignet d'amour .Enfin, j ai un IMC de 19.9, ce qui est assez mince mais tout de même le peu que j'ai est stocké dans ces endroit  .Enfaite le truc c'est que je me demande si je n ai pas un dérèglement hormonale .En plus de tout ça je n ai toujours pas de poil sur le visage, mis a part un presque invisible duvet au dessus de la lèvre supérieur(j'ai des amis dans plus ou moins mon cas mais bon j en ai peut être encore moins qu' eux). Je trouve cela assez étrange étant donné que j'ai des testicule de taille normale voir assez grande pour mon âge( environ 4.2 cm de haut alors que la moyenne se trouve entre 3 et 4). De plus, j'ai une gynécomastie depuis environ 1-2 ans, mais je ne m'inquiète pas trop pour cela car en effet j'ai vu que c'était 50 a 70% des adolescent homme qui l'on, et c'est censé partir vers 16 17 ans.

Après, mes épaule reste plus large que mon bassin(faisant que j ai des épaule assez large). Je trouve mon manque de pilosité faciale assez étrange étant donné que j en ai beaucoup sur les jambe par exemple et même a des endroit ou il est rare d en voir même pour un homme comme sur les pied par exemple. Je pense que cela peu s expliquer par le fait que je suis un peu loin d avoir fini ma puberté car en effet je fait 1m72 pour 60 kg alors que mes parent font tout les deux 1m81(oui, même ma mère). Qu'en pensez vous? Est ce habituelle de voir cela? Est ce que vous pensez que ce n'est que passager? Pour vous donnez une petite idée je met un schéma d'un corp ressemblant vraiment au mien

trouvé sur internet, fait abstraction des organes et juste attention au corp, car cela rassemble ma taille fine, mes cuisse large, mon grand bassin etc.

et j'ai une scoliose au cas ou, elle ne se voit pas mais j'en ai une et j ai une assez grande cage thoracique, des bras de taille normale mais plus petit que mes amis et pareil pour les jambes.

Merci de me donner vos avis

merci beaucoup d'avoir lu.

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié le 9 avril 2023 à 20:05

Bonjour,

Tu as déjà posé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2658250-doute-syndrome-de-klinefelter

merci de rester sur ctte discussion

Tu devrais consulter pour ton hyponcondrie.

0