Phobie d’implusion suicide -forum santé

Jeveuxvivre_0705 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - Modifié le 8 avril 2023 à 21:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 avril 2023 à 08:31

Bonjour tout le monde j’vous raconte mon histoire. Y’a 1 mois j’ai fait une opération au genou car j’avais un problème de rotules tout c’est bien passer mais 3j après j’ai commencé à avoir peur de la mort d’un coup je sais pas pk je flippait pour rien j’avais peur d’avoir une crise cardiaque bref, 3 semaine après mon opération j’ai commencé à me rendre compte que je respirai d’un coup comme sa je sais même pas pk donc j’ai commencé à faire de la respiration consciente 24h sur 24 pendant 1 semaine après les 1 semaine passer j’ai commencé à pensé au suicide d’un coup pcq j’en pouvais vrm plus mais bon je savais que j’allais jamais le faire et que c’est stupide je me suis même dit vaudrait mieux que je sois enchaîné toute ma que de me suicider mais une semaine passa et je pensais encore à sa c comme si j’étais obligé de le faire mais je sais que je le suis pas  et mtn aujourd’hui j’en peux tellement plus que je me dit peut être que sa soit mieux que j’le fasse comme sa j’aurais plus ses pensées mais y’a l’autre côté de moi qui veut pas mourir qui veut vivre une vie comme jla vivait avant mon opération du genou une belle vie avec un beau futur (j’ai 16 ans )

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
10 avril 2023 à 08:31

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0