Mal bas du ventre

zozolucie Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 8 avril 2023 à 20:05
Andy31200 Messages postés 147155 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 avril 2023 à 08:09

Bonsoir j'ai commencé un traitement antibiotique flagyl pour une vaginose et ce matin et toute la journée j'ai eu mal au bas du ventre. Mes règles doivent arriver normalement car je suis à mon 3e jour de pause. Est-ce que ces douleurs sont liées au flagyl ou aux règles ?

merci

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147155 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 466
10 avril 2023 à 08:09

 Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs abdominales peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un gastro entérologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0