Colique néphrétique
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
j’ai fais une crise hier matin. Les douleurs était d’une violence énorme. j’ai 20ans.
mon copain m’a descendu très rapidement au urgence car j’ai eu très peur.
dès mon arrivé ils ont penser à cela.
On m’a fait une analyse d’urine avec bandelette ou l’on a vu du sang. Pas visible à l’œil nu.
je n’ai pas encore les résultats de l’ECBU je l’es aurai que demain normalement. ensuite on m’a fait une prise de sang mais RAS hormis un taux un peu élevé de CRP mais léger.
j’ai aussi passer un scanner sur le quel il marque « doute » sur un caillot de 3mm.
on ma dit qu’il avait passer les zones douloureuse et qu’il aller être évacuer tout seul.
je dois prendre du Ketoprofen durant 3 jours je crois.
Et voir un urologue dans un mois avec un scanner de contrôle.
savez vous si il est possible d’en faire une seule foi? Ou ça va forcément revenir??? Car depuis j’angoisse vachement et je ressens une gêne dans le bas du dos. Mais je sais pas si c’est « réelle » ou si ma tête me joue des tours.. Sachant que c’est mon reins droit qui a été « toucher » enfin côté droit quoi. S’il vous plaît renseigner moi si ça vous est déjà arrivé car j’ai un peu peur..
- Colique néphrétique plusieurs jours
- Colique néphrétique : symptômes, durée, combien de temps ? - Accueil - Reins
- Colique spermatique - Accueil - Santé de l'homme
- Colique adulte - Accueil - Troubles digestifs
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Bjr
Je pense que lessanalyses qui ontcete faites vous apporteront un début de réponses.
Seul votre médecin ou urologue pourra vous dure ce qu'il en ai.
Certaines personnes en font qu'une fois.
Ma femme vient d être opérée, il y a 3 mois, 2 fois à 3 semaines d'intervalles justement de calculs rénaux.
C est la 8eme fois qu'elle en fait...