Fausse couche
Ferméjoraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 5 juil. 2023 à 19:03
- Grossesse biochimique taux hcg forum
- Photo fausse couche 3 semaines - Meilleures réponses
- Photo fausse couche 1 semaine - Meilleures réponses
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Modifié le 5 juil. 2023 à 15:25
Bonjour,
Il ya grossesse lorsque le taux de la prise de sang est bien au dessus de 10 en dessous il n'y a pas grossesse.
Ce qui tu as " explulsé " n'est pas un embryon, seulement des débris de muqueuse utérine, tout à fait normal.
Lorsqu’il n’y a pas eu fécondation, la muqueuse utérine se sépare de l’utérus afin d’être évacuée. Cela se produit durant les règles de la femme.
5 juil. 2023 à 18:17
D'accord mais comment être sûr que mon taux n'était pas supérieur alors? Car si j'étais en fausse couche mon taux a diminué ce qui est logique ???? je comprends pas l'urgentiste m'a dit que d'après elle c'était aussi une fausse couche...
5 juil. 2023 à 19:03
Je t'ai répondu avec les renseignements que tu as donné, avec ça je te dis que tu n'étais pas enceinte.
Mais comme tu es persuadée du contraire je ne peux pas, moi non plus, te faire changer d'avis.
Tu vas donc voir ta gynécologue quand elle rentrera et tu vois avec elle.