Fausse couche

Fermé
Oce_29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023 - 5 juil. 2023 à 15:12
joraline Messages postés 44472 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 - 5 juil. 2023 à 19:03

Bonjour, pds fait le 29 avec. Un taux de 8.1 le 30 avec un taux de 9.7 et le 31 le taux est redescendu à 8.1 et 48h après 2.5 

Je saigne depuis dimanche. Hier j'ai expulser l'embryon. J'en suis certaine. 

On me parle de grossesse biochimique depuis le début, d'un faux positifs par pds. Cependant hier quand j'ai expulsé la grossesse je ne crois pas en leurs diagnostics ! Je me fais remballer pr les urgence d'après eux je ne suis ni enceinte ni en fausse couche, mais l'urgentiste m'a confirmé que d'après elle c'est une fausse couche car le gynéco refuse de me voir pour des conneries. Pourtant j'y suis allée sous les conseille de ma gynéco qui est absente. 

Je vous joint. Une photo ou on voit clairement que ce n'est pas un Caillaux je l'ai passé sous l'eau .. et en plus ça a une texture de steak. Et on vois bel et bien quelque chose a l'intérieur... Qu'en pensez vous ? Car on m'a dis avec une grossesse biochimique que ce serai microscopique mais ça ne l'a pas été.. qu'en pensez vous que voyez vous? J'ai l'impression d'être complètement folle... Et incomprise ... ???? J'ai rdv lundi avec ma gynécologue... Merci pour vos réponse 

A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44472 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 10 010
Modifié le 5 juil. 2023 à 15:25

Bonjour,

Il ya grossesse lorsque le taux de la prise de sang est bien au dessus de 10 en dessous il n'y a pas grossesse.

Ce qui tu as " explulsé " n'est pas un embryon, seulement des débris de muqueuse utérine, tout à fait normal.

 Lorsqu’il n’y a pas eu fécondation, la muqueuse utérine se sépare de l’utérus afin d’être évacuée. Cela se produit durant les règles de la femme.


0
Oce_29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023
5 juil. 2023 à 18:17

D'accord mais comment être sûr que mon taux n'était pas supérieur alors? Car si j'étais en fausse couche mon taux a diminué ce qui est logique ???? je comprends pas l'urgentiste m'a dit que d'après elle c'était aussi une fausse couche...

0
joraline Messages postés 44472 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 10 010
5 juil. 2023 à 19:03

Je t'ai répondu avec les renseignements que tu as donné, avec ça je te dis que tu n'étais pas enceinte.

Mais comme tu es persuadée du contraire je ne peux pas, moi non plus,  te faire changer d'avis. 

Tu vas donc voir ta gynécologue quand elle rentrera et tu vois avec elle.


0