Deuil de mon mari

Sorbone60 - 4 juil. 2023 à 22:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juil. 2023 à 08:21

Bonjour,

Mon mari nous a quitté voilà deux ans, et je n'ai toujours pas réussi à admettre sa mort brutale

Pourquoi, alors qu'il était en pleine forme, et proche de la retraite,  son cœur s'est il arrêté si brutalement ?

Nous avions plein de projets

Aujourd'hui je suis perdue sans lui, ma vie est un grand vide.

.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 juil. 2023 à 08:21

Bonjour,

Tu as grandement besoin d'aide dans ces difficiles moments

Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
NB: Pour info, les consultations chez certains psychologue libéraux sont dorénavant remboursées , sur prescription médicale, à hauteur de 30 à 40 euros et pour un nombre de séances limité. Donc, ces consultations devront être prescrites par ton médecin traitant habituel.


0