Mycoplasme genitalium depuis 1 ans .
Bonjour pour expliquer
On m'a découvert un mycoplasme genitalium et une vaginose bactérienne il y a 1 ans. J'ai eu un traitement pour les 2 , doxyxycline 2 fois par jours pendant 7jours le mycoplasme et flagyl ovule et comprimé pour la vaginose.
Malgré ça dès que je fais un prélèvement vaginal ça revient positif pour le mycoplasme genitalium j'ai vu 1 médecin généraliste, une sage femme , un gyneco qui me disent que ce n'est rien de grave et si je n'ai pas de symptômes pas la peine d'être traiter que c'est une bactérie naturellement présent dans la flore que je peux avoir des rapports normalement pas de risque.
Pourtant j'ai des doutes .
- Mycoplasma genitalium forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Mycoplasma pneumoniae complications - Accueil - Maladies infectieuses
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Poiur quelle raison ne fais tu pas confiance aux professionnels de santé consultés ?
Nous ne pouvons que nous ranger à leurs avis.
Bonjour,
j'ai vu 1 médecin généraliste, une sage femme , un gyneco qui me disent que ce n'est rien de grave et si je n'ai pas de symptômes pas la peine d'être traiter que c'est une bactérie naturellement présent dans la flore que je peux avoir des rapports normalement pas de risque.
Le problème est là, tu accumules les vis médicaux, mais tu n'en tiens pas compte.
Car je souhaite que cette bactérie disparaissent. Et je ne comprends pas pourquoi ne pas me traiter.
J'ai des projets de grossesse
Revois ton gynécologue et exposes lui ton souhait.