Talc partie intimes irritation.

Mischat Messages postés 15 Statut Membre -  
 Mischat -

Bonjour,

Peut-on mettre du talc sur les parties intimes d'extérieur contre irritation et Un gêne d'un confort ? 

Merci.

A voir également:

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Surtout pas

voir un médecin 

plus prudent et sérieux 

0
Mischat Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,

Je suis très inquiète j'ai eu un caillou de sang hors règle plus inflammation de la vulve et irritation et je voudrais savoir si tout était normal et qu'est-ce que ça signifie ? 

Voici la photo.

Merci.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Le Dr Pierrick Hordé t'as déjà conseillé de voir un médecin, l'as tu fait ?

0
Mischat

oui justement je vais aller le voir aujourd'hui , mais je voulait avoir une idée ques que sa peut etre ? si c'est normal?

vous une sujet de ce type de pathologie?

Merci.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner,  tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...infection ou mycose vaginale ? autre chose ? et un forum à ses limites

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458940-infections-vaginales-genitales-symptomes-traitements/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Mischat

Bonjour,

• Suite à un examen d'echographie j'ai etée diagnositque d'un fibrome un manque de fer de vitamine D2 ET D3 en symptome fatigue , perte de connaissance secheresse vaginale la ferritine  perte de sang irregulier .
  • Que signifie MENAUPAUSE SANS TSH?
  • Tout ses symptomes sont du a ses facteur ?
  • Merci.
0