Talc partie intimes irritation.
Mischat - 8 juil. 2023 à 11:29
- Talc sur partie intime femme
- Odeur de poisson partie intime femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Gros bouton partie intime femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Partie intime femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
6 réponses
27 juin 2023 à 18:47
Surtout pas
voir un médecin
plus prudent et sérieux
6 juil. 2023 à 08:32
Bonjour,
Je suis très inquiète j'ai eu un caillou de sang hors règle plus inflammation de la vulve et irritation et je voudrais savoir si tout était normal et qu'est-ce que ça signifie ?
Voici la photo.
Merci.
6 juil. 2023 à 08:48
Le Dr Pierrick Hordé t'as déjà conseillé de voir un médecin, l'as tu fait ?
oui justement je vais aller le voir aujourd'hui , mais je voulait avoir une idée ques que sa peut etre ? si c'est normal?
vous une sujet de ce type de pathologie?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 juil. 2023 à 09:25
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...infection ou mycose vaginale ? autre chose ? et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458940-infections-vaginales-genitales-symptomes-traitements/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? ) et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Bonjour,
- Suite à un examen d'echographie j'ai etée diagnositque d'un fibrome un manque de fer de vitamine D2 ET D3 en symptome fatigue , perte de connaissance secheresse vaginale la ferritine perte de sang irregulier .
- Que signifie MENAUPAUSE SANS TSH?
- Tout ses symptomes sont du a ses facteur ?
- Merci.