Deux furoncles au pubis
Bonjour,
Depuis une semaine et demi, j'ai deux furoncles qui ont débarqués sur mon pubis.
Je suis allée voir une pharmacie la semaine dernière et celle-ci m'a prescrit de l'hexomedine à appliquer 3x par jour. Ainsi, cela allait mieux depuis 4-5 jours mais avant-hier, l'un des furoncles s'est percé.
J'aurai pensé que cetait une bonne nouvelle, qu'une fois percé, celui-ci ne réapparaiterait pas... en vain car il s'est encore percé aujourd'hui !
Je vous avoue que la douleur n'est vraiment pas agréable, surtout quand je marche (avec les frottements du pantalon)
Auriez-vous des idées pour guérir ces furoncles rapidement ? Et savez-vous si les furoncles arrêtent d'éclater et cicatrisant à un moment donné ?
On m'a conseillé d'aller au médecin, mais je vous avoue que je ne suis vraiment pas à l'aise avec l'idée d'être nue devant une personne que je ne connais pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Furoncle pubis
- Furoncle photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pubis - Accueil - Système reproducteur
- Poil incarné pubis - Accueil - Autres problèmes de peau
- Morpion pubis - Accueil - MST-IST
- Furoncle vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Seul conseil sérieux et de voir un médecin rapidement.
Il en a vu d'autre, il ne sera pas étonné de voir ton pubis :-)
Bonjour,
La solution t'as déjà été donnée par joraline : consulter
Les médecins en ont l'habitude. Le pubis n'est pour eux qu'une simple partie du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et ils n'obligent pas leurs patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !
Leur rôle est avant tout d'aider, de soigner et de rendre service, sans apporter le moindre jugement et en respectant la sensibilité de chacun..
Hello !
Eh bien actuellement c'est en train de cicatriser, mais ça prend énormément de temps et c'est pas mal douloureux
On m'a préconisé de mettre de l'huile de laurier noble avec un pansement, mais n'étant pas épilée, poser un pansement est une vraie galère mdrr
Auriez vous des solutions ?
Merci d'avance !