Froid sur la peau même en été

PaulinaMargarina - 4 juil. 2023 à 22:04
 PaulinaMargarina - 5 juil. 2023 à 09:42

Bonjour, depuis près d'un mois j'ai des sensations de frais/froid qui se déplacent sur mon corps. Je sens comme si un glaçon se posait sur ma joue puis comme des gouttes d'eau par ci par là, sur la cuisse, poignet, main, sommet du crâne... Des brûlures du contour des lèvres. Je n'ai aucune explication mais c'est perturbant et embêtant chaque jour c'est tellement aléatoire.... J'ai déjà consulté un neurologue et mon généraliste et ils n'ont pas d'explications. J'ai une mauvaise circulation de base mais de là à ce que ça affecte mon visage ete reste du corps c'est un mystère...

Avez vous des pistes? Est-ce normal ? 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 012
5 juil. 2023 à 09:00

Quelle est la conclusion des 2 médecins à part «  il’´y a rien « ?

0
PaulinaMargarina
5 juil. 2023 à 09:42

J'ai fait déjà 2 IRM cérébrales et une médullaire qui n'indiquent absolument rien d'inquiétant un seul hypersignal aspécifique qui plus est. On a pensé à une SEP car problèmes occulaires depuis un an mais apparemment ce serait pas lié... Donc pour eux c'est clairement pas une SEP, mais le neurologue me dit que c'est le stress et le généraliste que c'est peut être une neuropathique périphérique... Mais si c'était ça le neuro me l'aurait dit non ?

Bref je ne sais pas mais c'est des sensations vraiment désagréables comme si l'on corps ne ressentais pas normalement les températures 

1