- Déréglement hormonale
- Dereglement hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
- Zinc acné hormonale - Accueil - Nutriments et Calories
- Dérèglement hormonal sous pilule symptômes - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre l'acné hormonale - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Je tiens également à préciser que ça fait 3 ans que j'ai ces symptomes mais le truc de la vue ça me fais vraiment une :mauvaise sensation je deteste ça. Le problème est que je n'ai pas vue le médecin car je suis vraiment hypocondriaque et que j'en fais des crises d'angoisses à chaque fois que j'y repense car tous ces symptomes se sont enchainées pendant une de mes périodes de stress, ces symptomes se sont enchainées avec également l'aisselle gauche qui est un tout petit peu gonflé et j'avais des petites douleurs non génante sur cette aisselle les 5 premiers jours et j'ai décidé de mettre de l'eau chaude sur cette partie là et la douleur est totalement partie seulement 1 jour apres mon aisselle a un peu gonflé et elle est resté de la même taille depuis 3 ans jusque maintenant, ça ne me gêne pas et j'avais même du mal à remarquer que mon aisselle etait un peu plus gonflé que l'aisselle droite. J'ai vraiment peur et j'ai longuement hésité avant d'en parler sur ce forum. S'il vous plait aidez moi