Opération cloison nasale puis surdité

Yaya - Modifié le 21 juil. 2023 à 15:11
 Yaya - 25 juil. 2023 à 15:49

Bonjour,

Je me suis fait opérer de la cloison nasale le 29 juin et depuis cette opération je n'entend plus de l'oreille droite j'ai également des sifflement et bourdonnement! Mon orl na jamais vu ca il ma donné un traitement a base de cortisone et ma dit rdv dans 15 jours pour voir si cela va sinon scanner mais je m'inquiète vraiment car cela fait bientôt 1 mois que ca dure et j'ai l'impression que mon médecin s'en fou un peu. Si quelqu'un a eu les mêmes problèmes pourriez-vous m'aider je m'inquiète vraiment.

Merci 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
21 juil. 2023 à 15:10

Chaque cas est malheureusement different

 il faut attendre de voir si le traitement prescrit va t’aider et peut être effectivement faire un scanner 

mais si tu n’es pas améliorée dans 4/5 j, recontacte ton orl 

0

Bonjour 

Merci de la réponse. 

Je n'ai toujours pas récupéré et les sifflement et bourdonnement sont pire. Mon orl me fait attendre je dois revenir tout les 15 jours et rien ce passe ! J'ai été voir mon médecin traitant ul ma prescrit un scanner j'ai rdv le 1er août. 

Mais je me demande si cela serait pas mieux d'aller aux urgences car je n'en peux plus de c'est bruit dans mon oreille cela fait 1 mois que je me suis fait opérer. 

Je suis désespère ????

0