Sujet Précédent Sujet Suivant Grain de beauté inconnu Faldoo - Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention - 25 juil. 2023 à 19:45 Bonjour, J'ai 2 grains de beauté sur la cuisse comme sur la photo qui sont apparus en l'espace de quelques semaines Quelqu'un saurait de quel type de grain de beauté il s'agit? Merci Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 224 Oui: un dermatologue qui t’examinera méticuleusement pourra te répondre plus prudent et sérieux Réponse 2 / 2 Faldoo Oui mais pas de rv avant 3 mois, d'où ma question Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 224 Impossible de répondre de cette manière désolé tu peux déjà prendre l’avis d’un médecin generaliste
Réponse 1 / 2 Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 224 Oui: un dermatologue qui t’examinera méticuleusement pourra te répondre plus prudent et sérieux
Réponse 2 / 2 Faldoo Oui mais pas de rv avant 3 mois, d'où ma question Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 224 Impossible de répondre de cette manière désolé tu peux déjà prendre l’avis d’un médecin generaliste
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 224 Impossible de répondre de cette manière désolé tu peux déjà prendre l’avis d’un médecin generaliste