Absence de règles après coelioscopie.

Hannahwild - Modifié le 26 juil. 2023 à 03:05
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 juil. 2023 à 08:31

Bonjour,

A la suite d'une opération (la cinquième), j'ai subi une celioscopie, mais depuis pas de règles, rien ! Retard de plus de deux semaines, aucun rapport depuis très longtemps. 

Je commence à me faire du soucis. J'ai de l'endometriose également. Néanmoins je sais que le stresse après une intervention; pendant ou avant peut engendrer beaucoup de choses. Et il faut savoir que ce fut une opération d'urgence, que je souffrais depuis 2 mois avant de me faire opérer, j'ai  donc développé une dose d'angoisse et de stresse très élevé. Quand pensez-vous que cela va revenir à la normal ? Car je m'inquiète un peu....? Et avez-vous déjà vécu ce genre de chose ? 

A bientôt et merci d'avance de m'avoir lu. ☺️

Hannah 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
26 juil. 2023 à 08:31

Bonjour Hannah,

"Et avez-vous déjà vécu ce genre de chose ? "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Et oui, le stress peut être la cause de retard des règles

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/


0