Taille pénis ; éjaculation nocturne...

Leleleleleleleleleleleleleel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2023 - Modifié le 24 juil. 2023 à 17:48
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 juil. 2023 à 18:10

Bonjour,

J'ai 16 ans, je vais en avoir 17 en octobre et je voulais savoir si pour pour mon âge la taille de mon pénis est trop fin : 16 cm en érection pour 12 cm de circonférence. Je suis très complexé et je n'ai jamais fais l'amour car je j'ai presque jamais été en couple sauf en primaire et ça me complexe également !

De plus j'avais une autre question, ce matin je me suis levé (en sachant que cette nuit là j'avais faire un rêve très érotique) dès que je suis allé uriner, des gouttes me sont tomber sur moi et c'était gluant donc je ne sais pas si c'était une éjaculation nocturne en sachant que j'en ai jamais fait et il n'y avait aucune trace dans mon caleçon ! 

Merci d'avance pour votre réponse (⁠•⁠‿⁠•⁠)

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
24 juil. 2023 à 18:10

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

De toute manière, ce n'est pas la taille qui  importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu  que :
-La moyenne européenne est de 13,5/ 14,5 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 8/9cm en érection  à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire

Possible que tu ais eu une pré éjaculation nocturne et que du sperme ou liquide pré éjaculatoire soit encore présent dans ton urètre à ton reveil

0