Possible grossesse ?

Résolu
anonyme.abc - Modifié le 23 juil. 2023 à 22:39
 anonyme.abc - 24 juil. 2023 à 20:29

Bonjour,

Je me permet d’écrire pour la première fois sur ce forum car j’ai énormément de mal à me rassurer malgré le fait que depuis + de 15j je lise des centaines d’articles sur le sujet… 
 

Alors voilà, le 8 juillet j’ai eu un "rapport" avec mon copain. J’avais ma culotte mais lui il était nu. Je me frottais contre lui, et il a éjaculer sur son ventre. En revanche quand je me suis levé j’ai remarqué que ma culotte était mouillé vers le haut, sûrement du au liquide pré séminal. Malheureusement plus tôt dans la journée il avait déjà éjaculer sur son ventre avec le même "rapport", mais ma culotte était sèche quand j’ai vérifié cette première fois.

Ma première question est, est-ce que le liquide pré séminal traverse les tissus ? 

Depuis ce jour je stresse énormément, ça me pèse et j’en fais carrément des crises de panique. 

J’ai un cycle de 31j et ma période d’ovulation était entre le 14 juillet et le 20 juillet. J’ovulais normalement le 19, selon l’application « P.C » que j’utilise depuis 2020. Ayant consulté mes anciens cycle, en mai il était de 26j donc j’ovulais entre le 15 et 21 mai et en juin de 29j donc j’ovulais entre le 13 et le 19 juin.

(Mais normalement j’ai un cycle de 31j, ces mois-ci j’avais juste des soucis avec le stress donc elles sont arrivées plus tôt)

J’aimerais donc savoir si il y a une possibilité que je sois enceinte ? Avec toute mes informations et mes questions, je vous le demande, s’il vous plaît apporter moi une réponse car, dans 10j j’ai normalement mes règles selon l’application et si on s’en suis au cycle de 31j mais j’ai déjà mal au ventre, un gonflement et des douleurs au niveau des seins, de la fatigue, et quelques difficultés pour respirer, je dois vraiment allez chercher loin pour réussir à prendre pleinement de l’air.

J’ai peur de confondre ces symptômes avec ceux d’une possible grossesse, et donc avec mes recherches j’ai aussi compris qu’on pouvait confondre les saignements du à la nidation avec ceux des règles donc j’ai peur de ça aussi. 

Je suis réellement paniqué car avoir un enfant serait impossible pour moi, j’ai 16 ans et je ne peux même pas m’acheter de test de grossesse pour me rassurer car j’habite dans un petit village et que tout le monde se connait. Si quelqu’un me voit en acheter il le dirait obligatoirement à mes parents et ce serait la catastrophe..

Pouvez-vous m’éclairer et si possible me rassurer à l’idée que je ne suis pas enceinte, ce que j’espère d’ailleurs.

Merci !

Et merci d’avance pour le temps que vous m’accorderez. 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
24 juil. 2023 à 08:15

Bonjour,

Plusieurs choses :

-S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre

-Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
 Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas avant ni après   

  - Pour info, la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand  même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale "  ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes  ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation,  courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...


0

Bonjour, merci beaucoup pour votre temps et vos réponses.

Une dernière choses, peut importe le tissu ? Même si c’est une culotte ? Car c’est quand même assez fin… Merci d’avance 

Bonne soirée!

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 24 juil. 2023 à 20:21

Oui, peu importe le tissu


0

Je suis rassuré alors, merci beaucoup ! 

0