Douleurs à l’ischion en position assise

Hlk - 17 sept. 2023 à 23:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 sept. 2023 à 08:48

Bonjour,

Je souffre maintenant chroniquement de douleurs en position assise au niveau de l’ischion (principalement à la pointe de l’os, qui est en contact avec la surface sur laquelle je m’asseoit). 
J’ai eu un antécédent de névralgie pudendale, qui a été soigné surtout par la kinésithérapie. Au début je pensais alors simplement que ces douleurs étaient en rapport avec cet antécédent et qu’elles partiraient avec le temps.

Maintenant ces douleurs deviennent de plus en plus embêtantes dans la vie de tous les jours et m’ennuient beaucoup. L’échographie n’a pas révélé de tendinite. L’IRM n’a pas révélé de bursite ou autre. Je commence à m’inquiéter sérieusement puisque à part ces pathologies je ne trouve rien sur internet qui puisse expliquer ce genre de symptômes. De plus je ne sais pas comment procéder dans la recherche de traitement efficace. 
Je voudrais alors savoir l’avis d’experts sur ce site concernant mon souci.

Pouvez vous formulez d’autres hypothèses pouvant expliquer mes symptômes? Est-il possible qu’il s’agit du nerf clunéal qui provoque des douleurs? Quel autre médecin ou expert pourrais-je consulter? (Médecin de la douleur?)

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 sept. 2023 à 08:48

Consulte déjà un rhumatologue, cela pourra t’aider 

0