Lésion osseuse arc posterieur et biopsie
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 sept. 2023 à 08:49
- Lésion osseuse arc posterieur et biopsie
- Lesion osseuse - Accueil - Rhumatologie
- Resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Lesion - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Scintigraphie osseuse danger - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur osseuse - Accueil - Douleur
3 réponses
16 sept. 2023 à 17:29
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en traumatologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
17 sept. 2023 à 20:04
Bonjour Andy,
Tu as tout à fait raison. Cela fait maintenant plus de 2 mois que je passe des examens et l’ attente du diagnostic devient très difficile pour moi. Sans parler de conseils je ressentais le besoin d avoir l expérience d autres personnes qui auraient eu un parcours similaire, tout en ayant conscience que chaque cas est particulier comme tu le dis.
Très bonne soirée à toi
18 sept. 2023 à 08:49
OK, tiens nous au courant