Clarté nucale élevée + mauvais tri test
Fermé
Bonjour,
J’ai 25 ans et je suis enceinte de mon 2ème enfant. J’ai fais une écho à 13 sa et ma gygy m’a annoncée que la cn est très élevée 3.7 mm. J’ai pris une douche froide, je stresse.. Le résultat de mon tritest est de 1/10. Papp-a 0.70 MoM et beta hcg 1,80 MoM. Qu’en pensez-vous ? Y a-t-il une chance que tout soit normal ? Je fais une amnio la semaine prochaine. Merci d’avance pour vos témoignages.
J’ai 25 ans et je suis enceinte de mon 2ème enfant. J’ai fais une écho à 13 sa et ma gygy m’a annoncée que la cn est très élevée 3.7 mm. J’ai pris une douche froide, je stresse.. Le résultat de mon tritest est de 1/10. Papp-a 0.70 MoM et beta hcg 1,80 MoM. Qu’en pensez-vous ? Y a-t-il une chance que tout soit normal ? Je fais une amnio la semaine prochaine. Merci d’avance pour vos témoignages.
4 réponses
-
Bonjour,
On ne peut répondre clairement, car ce sont des examens qui ne permettent aucune conclusion définitive.
Par contre, les résultats de l"'amniocentèse seront prépondérants.
-
Bonjour Marie, as tu eu les résultats ?
Je suis dans la même situation que toi
Merci d’avance de ta réponse
Bien à toi -
Coucou puis-je connaître vos résultats s’il vous plaît je me retrouve dans votre cas merci.
-
L'internaute n'étant plus revenue sur le forum depuis plus d'un an,et n'ayant jamais répondu à des questions antérieures à la votre, je doute que vous ayez une quelconque réponse.