Clarté nucale élevée + mauvais tri test

Fermé
Marie -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai 25 ans et je suis enceinte de mon 2ème enfant. J’ai fais une écho à 13 sa et ma gygy m’a annoncée que la cn est très élevée 3.7 mm. J’ai pris une douche froide, je stresse.. Le résultat de mon tritest est de 1/10. Papp-a 0.70 MoM et beta hcg 1,80 MoM. Qu’en pensez-vous ? Y a-t-il une chance que tout soit normal ? Je fais une amnio la semaine prochaine. Merci d’avance pour vos témoignages.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

On ne peut répondre clairement, car ce sont des examens qui ne permettent aucune conclusion définitive.
Par contre, les résultats de l"'amniocentèse seront prépondérants.
0
Vaiaiana

Bonjour Marie, as tu eu les résultats ?
Je suis dans la même situation que toi

Merci d’avance de ta réponse
Bien à toi
0
Ella

Finalement quelle résultat a tu eu stp ??

0
Yas30620 > Ella

Coucou puis-je connaître vos résultats s’il vous plaît je me retrouve dans votre cas 

0
Yas30620

Coucou puis-je connaître vos résultats s’il vous plaît je me retrouve dans votre cas merci.

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

L'internaute n'étant plus revenue sur le forum depuis plus d'un an,et n'ayant jamais répondu à des questions antérieures à la votre, je doute que vous ayez une quelconque réponse.

0