Trou dans l'oreille ?

amal_mhd - Modifié le 17 sept. 2023 à 14:10
DCI Messages postés 87870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 septembre 2024 - 17 sept. 2023 à 14:28

Bonjour,

Pendant que je me reposais auprès de ma mère, cette dernière a remarqué quelque chose dans mon oreille. Je lui ai dit que ce n'étais sûrement rien mais lorsqu'elle l'a nettoyé, elle a remarqué qu'il s'agissait d'un trou ou peut-être même d'une petite crevasse car il y a de la peau à l'intérieur de ce petit trou.

De quoi pensez-vous qu'il s'agit ?

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 septembre 2024 37 545
17 sept. 2023 à 14:28

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel".

Les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux, car cette anomalie peut relever de causes très différentes : infection locale...traumatisme ...piqure d'insecte.... autre ?

Si cela t'inquiètes vraiment, à l'occasion, montre cette anomalie à ton médecin.


0